• Accueil
    • Actualités
    • Déclaration d’un nouveau local
    • Carte du déploiement
  • La fibre
  • Le projet
  • Je suis
    • Un particulier
    • Un professionnel
    • Un opérateur
    • Une collectivité
  • Infos pratiques
  • Documents publiés
    • Publicité des documents administratifs
    • Documents Administratifs
  • Marchés publics
  • Accueil
    • Actualités
    • Déclaration d’un nouveau local
    • Carte du déploiement
  • La fibre
  • Le projet
  • Je suis
    • Un particulier
    • Un professionnel
    • Un opérateur
    • Une collectivité
  • Infos pratiques
  • Documents publiés
    • Publicité des documents administratifs
    • Documents Administratifs
  • Marchés publics
Accueil/Infos pratiques/Eligibilité et abonnement/Est-ce que Réunion THD proposera des abonnements à internet ?

Est-ce que Réunion THD proposera des abonnements à internet ?

123 vue(s) 0 Updated on 24/09/2020

Non, Réunion THD ne proposera pas d’abonnements directement au client final (particuliers ou entreprises).
Réunion THD a été créée par la Région Réunion pour déployer et exploiter le réseau public THD. Ce réseau public est commercialisé auprès des Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) présents sur l’île, de manière neutre et non discriminante, aux conditions et aux tarifs du marché, suivant un catalogue de services qui a été validé par l’ARCEP, le « gendarme des télécoms ».
Ce sont les Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) de La Réunion présents sur le réseau public qui proposent des offres Très Haut Débit aux habitants.

Tags:ParticulierEntrepriseAbonnement

Cela vous a été utile ?

Oui  Non
Articles liés
  • Est-ce que je dois changer d’opérateur ?
  • Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL et souscrire en plus à un abonnement fibre optique ?
  • Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL ?
  • Mon logement n’apparaît pas / est mal référencé sur la carte : que dois-je faire ?
  • Raccordement : quand serai-je éligible ?
  • Quel sera le débit proposé ?

Didn't find your answer? Contact Us

  Mon logement n’apparaît pas / est mal référencé sur la carte : que dois-je faire ?

Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL et souscrire en plus à un abonnement fibre optique ?  

Opération co-financée par l’Union Européenne soutenue par l’État dans le cadre du Plan France Très Haut Débit

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique des cookies
  • Dossier de presse
  • Contact
  • © 2021 reunionthd.re