• Accueil
    • Actualités
    • Déclaration d’un nouveau local
    • Carte du déploiement
  • La fibre
  • Le projet
  • Je suis
    • Un particulier
    • Un professionnel
    • Un opérateur
    • Une collectivité
  • Infos pratiques
  • Marchés publics
  • Accueil
    • Actualités
    • Déclaration d’un nouveau local
    • Carte du déploiement
  • La fibre
  • Le projet
  • Je suis
    • Un particulier
    • Un professionnel
    • Un opérateur
    • Une collectivité
  • Infos pratiques
  • Marchés publics
Accueil/Infos pratiques/Eligibilité et abonnement/Est-ce que je dois changer d’opérateur ?

Est-ce que je dois changer d’opérateur ?

169 vue(s) 1

Le réseau de fibre optique construit par Réunion THD est ouvert à tous les opérateurs de l’île.
Les Fournisseurs d’Accès à Internet partenaires de Réunion THD et qui seront présents dès l’ouverture commerciale du réseau sont les suivants :
CanalBox, Orange, SFR et ZEOP.
Si votre opérateur n’a pas choisi d’être présent sur le réseau construit par Réunion THD, mais que vous souhaitez accéder aux offres de services Très Haut Débit, un changement d’opérateur peut s’avérer nécessaire.

Tags:ParticulierEntreprise

Cela vous a été utile ?

1 Oui  Non
Articles liés
  • Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL et souscrire en plus à un abonnement fibre optique ?
  • Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL ?
  • Mon logement n’apparaît pas / est mal référencé sur la carte : que dois-je faire ?
  • Raccordement : quand serai-je éligible ?
  • Quel sera le débit proposé ?
  • Quel sera le coût d’un abonnement ?

  Est-ce que je peux conserver mon abonnement ADSL ?

A qui m’adresser pour bénéficier du Très Haut Débit ?  

Opération co-financée par l’Union Européenne soutenue par l’État dans le cadre du Plan France Très Haut Débit

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Politique des cookies
  • © 2021 reunionthd.re